Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
3 décembre 2009

jour 3

je ne peux pas vous montrer ce que j'ai eu dans ma 3ème case du calendrier de l'avent
c'est un p'tit gilet pour bébé3
mais si mon mari tombe dessus il connaitra dessuite le sexe de bébé3 et il ne veux pas le savoir

donc je vous mettrais une photo plus tard


smile_clin_d_oeil__fait_maison_

Benarnaud, elle a du découvrir ça:

  03bis

03

hé oui, c'est le biscornu 15 faces
que j'ai fais en SAl grâce au blog "au papotages des dames"


a_demain_noel

Publicité
Commentaires
K
j'étais déjà passée le 3 et j'avais déjà vu cet article mais je vois que depuis il s'est passé de jolies choses ! Félicitations aux heureux parents, à toute la famille et bienvenue à bébé. Hâte de voir les photos......<br /> bises à bientot
G
coucou, ej vois que tun'es plus là tu as donc accouché, surementle 3 ou 4, j'ai donc perdu lol. Hate d'avoir de tes nouvelles et félicitations aux parents ! bise
E
bravo il est tout joliii au thème de noel!<br /> FELICITATIONS pour ta pupuce arrivée! Vaness nous a toutes informé sur son blog et sur le fofo<br /> Bizzouilles à toute la famille et caresses sur le mollet à bb3
F
Mais tu es encore là toi? bisous
C
très joli biscornu !! et VIVEMENT que bébé3 arrive !!!
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité