Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
9 décembre 2009

coucou me revoilou ;o))

vous avez deviné pourquoi j'étais muette depuis quelques jours?????

Olivia est née
jeudi 3 décembre à 15h47


3kg390  et  51cm  de pur bonheur!!!

je suis rentrée à la maison depuis lundi après-midi

voilà une petiti photo (la 1ère)
encore en salle de travail

Olivia_3

j'en mettrais d'autre plus tard

et je vous raconterais mon accouchement

bisous2520ange1nf

Publicité
Commentaires
E
Bievenue à Olivia,<br /> mes meilleurs voeux
C
mes felicitations bisous !
G
Bienvenue à Olivia et félicitation aux parents ! C'est magnifique ces moments là, enfin j'imagine j'ai pas d'enfants lol. Gros bisous à toute la famille !
P
Félicitations et bienvenue à votre petite Olivia. Bises.
A
Bisous à toutes les deux.<br /> <br /> Adrienne
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité