Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
12 décembre 2009

j'ai été taguée

j'ai été taguée (merci Sonia!!!)
donc je vais répondre a ce questionnaire, vous en saurez un peu plus sur moi!!!!


1 - Quel est ton prénom ?
Sonia
2 - As tu un (ou des) surnoms ?

"raniania" mais y a que ma meilleure amie qui a le droit de m'appeller comme ça!

3 - Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau ?

36
4 - A quelle date souffle tu ces bougies ?
le 02 juin

5 - A quelle heure te lèves tu le matin ?

en général à 6h

6- Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue, qui serait elle ?
Yannik Noah sans hésitation
7 - or ou argent ?
argent
8 - Quel est le dernier film que tu ai vu au ciné ?
l'âge de glace 3 cet été en vacances ;o))
9 - Quelle est ta série télé préférée ?
Greys Anatomy
10 - Que prends tu au petit déj ?
tisane thym-menthe +pain beurré + un yaourt nature + 1 ou 2 clémentine
11 - Avec quoi détesterais-tu être enfermé ?
??? un crocodile peut-être
12 - Peut tu toucher ton nez avec ta langue ?
Non

13 - Qu'est ce qui t'inspires ? 

mes filles
14 - plage, ville ou banlieue ?
  
campagne
15 - Eté ou hiver ?

automne
16 - quel est ton parfum de glace préféré ?
pistache, non violette, enfin les 2
17 - Beurre, sucre ou sel sur le pop corn ?
caramel

18 -Quelles sont tes couleurs préférées ?

ça dépend pourquoi, mais j'aime beaucoup le vert
19 - Quelle est ta voiture préférée ? 
la mienne: un 807
20 - Quels sont tes ingrédients préférés dans un sandwich ?
 
jambon-beurre
22 - quelle est ta fleur préférée ?
 
la rose jaune

23 - Si tu gagnais à la loterie, combien de temps laisserais tu durer le suspens ?

je ne laisserai pas de suspens
24 - Eau plate ou gazeuse ?
Plate

25 - De quelle couleur est ta salle de bain ?
 
beige, blanche et bleue

26 - Combien de clefs y a t'il sur ton porte clefs ?
 
3
27 - Ou aimerais tu te retirer pour ta retraite ?
 
au fin fond de la Lozère
28 - Quel jour de la semaine préféré ? 
j'ai pas de préférence
29 - sais tu jongler ?

non
30 - Vin rouge ou vin blanc ?

aucun vin ni alcool

31 - Possèdes tu une carte de donneur d'organes ?

non

32 - Quel trait de caractères méprises tu ?

l'hypocrisie

33 - Quelles sont tes plus grosses peurs dans la vie ?

il arrive quelque chose de grave à mes proches
34 - Quels sont tes buts dans la vie ?
   
vivre chaque jour à fond, essayer de ne pas gaspiller du temps.
35 - Quelle est ta marque de vêtements préférée ?
 
Je ne met pas de vêtements de marque
36 - Quelle est ta chanson préférée ?
 
j'en ai pas vraiment
37 - Quel est ton film préféré ? 

le père noel est une ordure
38- Quelle est ta pub préférée ?
 
j'en ai pas
39 - Es tu déjà tombée amoureuse ?

Oui

41 - dors tu avec un animal en peluche ?

Non pas ne peluche ;o))

42 - Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serais quoi et il serait ou ?
 
une plume indienne sur l'épaule, ça viendra un jour

43 - Qu"y a t'il sur le mur au dessus de ton lit ?
un capteur de rêve
44 Qu’y a-t-il en dessous de ton lit ?
un matelas
45 - As tu déjà pris un bain de minuit ?
oui
46 - Fumes tu?
non
47 - Ou passes tu la plupart de ton temps ?
dans mon sallon, soit devant le PC soit en train de broder
48 - Quelle est la ville ou tu habites ?
Rosheim
49 - Quel est ton boulot ?
assistante maternelle 
50 - as tu un animal de compagnie ?
3 chats
51 - Tes livres préférés ?
histoire du terroir
52 - Qui est la personne la plus importante dans ta vie ?
mes filles, mon mari et ma meilleure amie, même si elle est loin
53 - Que regrettes-tu ?
???
54 - Qui tagues tu ?
celles qui voudrons bien répondre


Publicité
Commentaires
M
Félicitation - tu as très beau bébé - <br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions<br /> Bisous
T
Cool, on en sait un peunplus sur toit maintenant !!!
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité