Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
13 mars 2010

des nouvelles

j'ai pesé et mesuré Olivia ce matin
parce qu'elle grandi à vu d'œil!!!
on est quasiment passé en taille 9 mois pour les vêtements
alors qu'elle n'a pas encore tout a fait 3 mois1/2!!!

elle pèse donc 7kg et mesure 64cm!!!

IMG_0132_Copie

et par curiosité les grandes sœurs ont voulu aussi se mesurer
1M50 pour Manon qui viens d'avoir 11 ans (taille de vêtements 12-14 ans)
et 1M30 pour Océane qui a 8 ans 1/2 (taille de vêtements 10 ans)

qui a dis que mes filles étaient grandes!!!!!

girafe_01

Publicité
Commentaires
M
Jolie petite Olivia <br /> Mon fils de 7 ans fait 1m22 ça promets aussi , ce n'est pas de moi qu'il tient ça je fait 1m58 MDR<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Marie
N
qu'est ce qu'elle est chou ta puce !
T
Trop mimi ta poussinette !<br /> Bisous
V
waouh ! Quelle magnifique petite fille !!!<br /> tu l'allaites ?
P
elle est super mimi la puce ...
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité