Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
15 mars 2010

mise à jour 2 du planning de mars

voilà un p'tit bilan à mi-mois


les échanges:

sur le forum nos plaisirs créatifs
"couleurs de brodeuse " pour le 1èr

**reçu de Heqet**

tout dans les tons rose/chocolat comme j'aime

IMG_0124

IMG_0125 IMG_0126


**Pour Francethem**

tout en bleu

IMG_0007

IMG_0006

IMG_0008

IMG_0009

IMG_0010

IMG_0011

sur le forum aiguilles en folies
"100% filles" pour le 15 **reçu de Christelle**

re_u_de_christelle

**pour Christelle**

IMG_0115

IMG_0116

IMG_0117

IMG_0118

sur le forum le Bonheur des Dames
"nécessaire de brodeuse" pour le 20

**en cours** mais les finition ne me plaisent pas Grrrr03

les SAL:

"le miel" de lili point *fin*

**en panne de fil**

"matin d'automne" de Mme la Fée **à jour**

IMG_0121

"dentelle brodée" *fin*

"chocolate" de LHN **fini**

IMG_0049

"sampler" halloSAL **à jour**

5_me_partie

"plateau de brodeuse" de Maryse

pendouille "SALPIN" et "HALLOSAL" **je songe à abandonner**

bidouille "panier de brodeuse"

SAL amitié **à jour**

IMG_0036

SAL Corinne Leroy **à jour**

IMG_0039

SAL "la sagesse" d'Isa Vautier **à jour**

IMG_0119

les RR

ronde des mousquetaires **modèle trouvé, y a plus ka**

RR aïda de lin

j'ai au moins 3 SAL qui démarrent en avril et d'autre projet plein la tête en couture

à suivre...................

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toi et encore merci pour mon joli colis..<br /> tu es surbooké .passe une bonne semaine pleine de xxx.Bisous
P
quel jolis travaux !!bravo !<br /> bon week end <br /> bisous
T
Et ben dis donc, c'esst pire qu'un emploi du temps de minsitre, chapeau pour gérer tout ça !!<br /> Bonne soirée
M
tu m'épate!!!!!!!!!!
T
Tu m'impressionnes et j'en ai le tournis ! Tu ne dois pas voir le temps passer avec tous ces projets en cours...;o)<br /> Bisous
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité