Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
23 mars 2010

la nacelle c'est fini!

je crois bien qu'on a fais la dernière balade en nacelle aujourd'hui!!!

01

Olivia adore dormir avec son doudou sur la figure:
02

bon au moment de s'étirer y a vraiment plus la place!!!
04

stooooop!!! plus de photo
03

Olivia a eu ses 1èr vaccins hier

et donc visite de routine chez le Dr
elle pèse 7k100g
mesure 63cm
et est en plein forme

on est passé au 9 mois quasiment en plein

voilà pour les nouvelles de Mlle

je retourne à mes petites croix, sinon mon planning ne sera pas bouclé à la fin du mois!!!
3d_Amoureux2 à toutes et
elephantpour vos commentaires

Publicité
Commentaires
N
belle petite, ça grandit vite !!!!!!<br /> bisous <br /> nelly qui n'a toutjours pas envoyé
S
Elle est toute belle!!! Un vrai petit coeur! Effectivemment il faut mettre la nacelle de côté... pour le quatrième peut-être... bisous!!!
T
Elle est trop mimi !!!<br /> c'est un tres beau bebe comme on les aime !!!
B
c'est vrai que la nacelle semble petite!!<br /> elle est bien mignonne cette demoiselle!<br /> brigitte
F
..........qu'elle pousse vite!!!! bisous
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité