Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
1 avril 2010

planning d'Avril

j'ai allégé un peu mon planning en renonçant à plusieurs SAL que je voulais faire!

mes journée ne sont pas extensible comme je le voudrais donc faut faire des choix!!!


les échanges:

sur le forum nos plaisirs créatifs

"Baroque" pour le 30

sur le forum des copines

"enfants" pour le 30

sur le forum le Bonheur des Dames

"Hornbook" pour le 30 avril

"nécessaire de brodeuse" pour le 20 mars

**en cours **

* ma MAC est tjs chez Singer depuis le 10 mars!!!!*  Grrrr03

je la récupère normalement la semaine prochaine


les SAL:

"matin d'automne" de Mme la Fée **me mettre à jour**

"dentelle brodée" ** à finir *

"sampler" halloSAL

SAL "amitié"

SAL "Mon Atelier" de Corinne Leroy **me mettre à jour **

SAL "la sagesse" d'Isa Vautier **me mettre à jour **

pendouille "SALPIN" et "HALLOSAL"  **j'essaie de continuer**

les RR

RR "aïda de lin" pour le 30 

 

à suivre..............

Publicité
Commentaires
T
Tu auras plus de plaisir si tu as moins de stress et puis rien n'est perdu, tu pourras t'y mettre quand tu auras plus de temps et moins de projets
F
Tu m'étonnes que tu allèges............... je devrais faire pareil !!! bisous
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité