Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
1 avril 2010

vide-dressing

je me suis crée un blog vide-dressing
si ça vous tente aller y faire un tour
c'est par là:

vide_dressing0013_911x1024
cliquer sur l'image

vous y trouverez:
des vêtements femme du 34 au 40
des vêtements de grossesse
des vêtements bébé 0-6 mois
voilà pour le moment

je rajouterais bientôt du 6-9 mois filles

et du 8-10-12 ans fille

Publicité
Commentaires
C
J'en ai créé un moi aussi, mais pas bcp de visites pour le moment, si tu veux on peut se faire de la pub l'une pour l'autre, je mettrai un lien vers ton vide dressing si tu fais pareil pour le mien ? Qu'en penses tu ?<br /> Le mien est ici : http://videdressing-gorgoniteetpoupinette.over-blog.fr <br /> <br /> A plus. Céline.
C
lol bonne idée
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité