Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
24 mai 2010

un peu de couture

il y a une dizaine de jour j'ai craqué pour ce livre

cr_ation_maternage

et comme cet après-midi j'avais du temps de libre
j'ai fais mon 1èr vrai vêtement pour Olivia: UN SAROUEL

IMG_1340

super facile!
le plus long aura été de coudre le papillon
ben oui, j'ai d'abord monté le sarouel et eu l'idée d'appliquer le papillon ensuite!!!

la prochaine fois je m'y prendrais autrement

en plus il est super mal cousu, je suis pas arrivée à faire un zigzag serré avec ma machine et du coup y a des endroits où c'est pas top du tout!!!

bon ok faut pas regarder les détails des coutures non plus parce que je suis pas encore experte en couture
mais je désespère pas
j'y arriverais un jour, j'y arriverais  ............ à faire aussi bien que mes grands-mères

ha! eu fait, en parlant de détail
il y a au moins 2 ans je me suis fais faire des étiquettes à mon nom et je ne m'en étais encore jamais servi!
ben voilà c'est chose faite:

IMG_1341

là aussi, cousue une fois le sarouel monté: pas génial!

mais je ferais mieux la prochaine fois, c'est sur

et ne dit-on pas: "c'est en cousant qu'on devient couturière" ?

couture

Publicité
Commentaires
E
Pour un début, c'est prometteur. Il faut que tu continues.<br /> Dis-moi, tes étiquettes, hummm, j'en cherche désespérement ... Les as-tu fait sur le net ?? ou chez ta mercière ?<br /> Bisous
S
et alors il est bien ce livre!!!!!!!!!! steph
T
Joli debut !!!
A
il est super chouette ton sarouel !!
B
Il est réussi , il faut une première fois!!!<br /> Tu sais Dany m' a fait mon premier pantalon patte d' Elephant( et le deuxième aussi d' ailleurs!!) et je m' en souviens encore super bien , le choix du tissu,les essayages et sa voix si particulière quand elle disait " pantalon"<br /> bisous<br /> gigi
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité