Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
3 juin 2010

j'ai une nouvelle copine!

z'hom vient de ce faire un cadeau comme ça pour rien:

27829_1373644434535_1634520442_881508_6036062_n

alors moi j'ai dit: tu m'offre quoi pour mon anniv???
non, parce que juste comme ça, pour une fois, j'ai une idée siffle_4487

et en plus ça servira à toute la famille

ça a fait ni une ni deux et hop elle était commandé
un super site qui a une super bonne réputation!

et elle est arrivée ce matin, j'ai juste eu le temps de la déballée
je pense que je ferais mes 1èr essaies ce week-end

voilà vous savez tout sur ma nouvelle copine!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
ha vous voulez peut-être une p'tite photo????
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

et voilà la bête:

IMG_1433

pile_de_tissu

Publicité
Commentaires
L
oh génial!! super la copine!!
L
ben attend, c'est normal ...!!!<br /> il s'est offert un cadeau, il pouvait bien t'en offri un ...<br /> et puis, comme tu dis, ça sert a tout le monde !!! lol surtout a toi !!! lol lll<br /> mais indirectement, tout le monde en profiteras ... les cousettes seront nickel !!!
M
j'ai eu le même genre de cadeau d'anniversaire il y a 2 semaines et c'est assez sympa
T
joli cadeau !!!
M
Moi aussi ignarde mais ne serait-ce pas une brodeuse ????<br /> Beau cadeau mais le premier "pour rien" n'est pas mal non plus (enfin pas pour moi) mais pour ceux qui savent s'en servir.<br /> Bises
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité