Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
2 novembre 2010

expo à Kutzenhausen (édit 2: info modèles)

je suis aller y faire un tour hier après midi
et j'ai craquée pour:

IMG_2136

que Mme St Aubin m'a gentiment dédicacé:

IMG_2137

je vous met les photos dans un album spécial

et puis j'ai eu un gros coup de coeur pour ça:

IMG_2121

zoom:

IMG_2122_Copie

IMG_2122

et ça:

IMG_2128

et encore ça:

IMG_2129

IMG_2130

ÉDIT: ces 2 dernier modèles vienne de la créatrice "le lin d'Isabelle"

merci à Chantoune57 pour l'info!


reste à encore chercher pour les autres modèles

ÉDIT 2:


les planche couture viendrais de chez DMC!

je leur ai envoyé un mail pour savoir où les trouver


et les courbes sont de MTSA, bien évidement!

re-merci à Chantoune57 qui a mené l'enquête lors de sa visite de l'expo!


si quelqu'un peux me dire d'où viennent ces modèles ce serais super génial!!!

merci2

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir, en cherchant les modèles des planches de couture, je suis tombée sur votre site. Avez-vous trouvé le créateur de ces modèles.Merci. Nathy
F
bonsoir<br /> tu as reçu une réponse de DMC, c'est bien de chez eux et de quelle année ? je les aime trop ces planches ...merci beaucoup et très belle soirée<br /> fanfan
L
merci pour les photos! Superbe expo! Je comprends ton craquage!!
F
magnifique le coup de coeur année 1950 j'adore !!!<br /> (j'ai hate de savoir de qui)<br /> les chanceuses qui ont des expo à coté de chez elles pour en prendre plein les yeux!!!<br /> merci beaucoup de ce partage <br /> bon dimanche
C
Recoucou !! Me voilà de retour de Kutzenhausen, un régal !! Pour l'info le 1er serait un modèle DMC et pour celui avec les courbes serait peut-être un MTSA ?!! Te voilà renseigné !! Biz
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité