Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
1 novembre 2010

pour toutes

oui y en a pour toutes, mes 3 filles et moi

voilà ce que j'ai cousu cet été avec l'aide de ma mère et de ma grand-mère

un Calixte (modifié à la taille) de Citonille pour Olivia

IMG_2100


une jupe pour Manon (tuto trouvé sur le net mais je sais plus où)

IMG_2102


même modèle un peu plus longue pour Océane:

IMG_2104


une tunique "Burda" pour Manon:

IMG_2103


modèle de base la robe à pan noué "Au bonheur des petite mains"
j'ai raccourcie la longueur et modifié le dos pour me faire une tunique

IMG_2107


et pour finir une grande gigoteuse en éponge pour Olivia:

IMG_2108

IMG_2109

et au cas où vous ne l'auriez pas remarquer: OUI j'adore le vert anis!!!!

merci_et_

Publicité
Commentaires
V
Si tu souhaites t'en débarrasser, je veux bien te délester du patron de tunique, ainsi que de celui de la jupe ... Enfin, tout dépend de la taille ...
F
j'adore ta tunique à pans en cemoment j'ai une tunique et un gilet avec des pans j'adore ce style<br /> Pratique la turbulette en éponge pour l'été<br /> Bon perso l'anis pas trop mon truc !
C
super tes filles doivent être ravies de porter de si jolis vetements confectionnés par leur maman
C
Très réussis !!! <br /> Et juste pour le fun, en plus d'avoir une petite Olivia à peu près du même âge que la tienne, j'aime bcp le vert anis qui est ma couleur préférée ! lol...<br /> <br /> @ + Céline.
L
que de jolies choses!! C'est extra de savoir coudre!
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité