Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
25 novembre 2010

RTS ..........

vous connaissez???????

c'est les initiales de Real Time Sewing, c'est un blog collectif de couture
le principe est simple: coudre en direct à une date précise et avec un thème précis

sympa comme concept je trouve!!! cool

la prochaine session c'est pour jeudi 9 décembre

si ça vous tente c'est par là:

59288302_p

et le thème sera:

59288075

une maisonnette Tilda

moi ça me tente bien, mais le jeudi soir c'est club p2x
et avec l'expo qui approche, je peux pas trop louper une séance, dommage

Publicité
Commentaires
F
tiens je ne connais pas ce modèle ahh je rêve de pouvoir coudre tilda j'ai 2 livres mais pas encore eu le temps de m'y mettre
C
Très sympa cette petite maison,<br /> bizzz<br /> Cécile
L
ah oui c'est sympa!<br /> j'aime bien ta neige rose ^^<br /> bizzz
B
Merci beaucoup pour ton relais Sonia!<br /> <br /> pour répondre à France (comm au dessus) c'est aussi pour les débutantes car nous nous entraidons...<br /> <br /> bises créatives de Barbara
F
...super jolie mais pas assez douée pour çà !!! des bisouXXX
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité