Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
4 décembre 2010

1an ......... les photos

hier Olivia a donc "soufflée" sa 1ère bougie

IMG_2485_Copie

et a commencé à ouvrir ses cadeaux par un gros paquet DPAM (offert par ma soeur)

IMG_2489_Copie

et dedans il y a....
d'abord une combi pour passer l'hiver bien au chaud

IMG_2491_Copie

puis un bonnet assorti

IMG_2492_Copie

des bodys et un tee-shirt le tout à col roulé

IMG_2493_Copie

ensuite elle a ouvert le paquet de ma copine Ombeline
et a découvert un joli petit ensemble dans les tons prune (j'adore!!!)

IMG_2494_Copie

ça a été épuisant donc la star du jour est aller faire une petite sieste...............

a son réveil elle a ouvert encore des paquets

IMG_2495_Copie

en commençant par celui de ma mamy, un jolie ensemble robe/tee-shirt/leggins rose pâle

IMG_2497_Copie
(je ferais une photo de l'ensemble)

et puis c'est au tour du gros paquet de papou (mon papa)

IMG_2496_Copie

qui cachait Mr Cookies

IMG_2499_Copie

IMG_2503_Copie

IMG_2509_Copie

IMG_2513_Copie

après c'était le tour du paquet de mamou (ma maman)

IMG_2495_Copie___Copie

un grand panié crocheté qui cachait ...........

plein de petits aliments crochetés

IMG_2504_Copie

IMG_2505_Copie

IMG_2506_Copie

et pour finir elle a ouvert mon paquet:

IMG_2508_Copie

IMG_2495_Copie_Copie

elle a trouvée une tenue de mère noel

IMG_2507_Copie

un p'tit cheval musical

IMG_2513_Copie_Copie

et des vêtements donc je ferais des photos plus tard

ensuite mes beaux-parents sont passé et lui ont offert:

IMG_2514_Copie

IMG_2515_Copie

IMG_2516_Copie

des jouets à empiler et emboiter


voilà, c'est tout ................pour le moment smile_clin_d_oeil__fait_maison_

Publicité
Commentaires
A
joyeux anniversaire a ta petite puce biz nini
J
Bonjour, je ne sais pas si cela peut vous servir mais comme j'aime bien votre site je l'ai ajouté sur mon twitter, facebook, et digg-france, votre lien est là et ça peut attirer du monde http://www.digg-france.com
C
elle n'est pas peu gâtée cette petite miss, rien qu'un an et une vraie star!<br /> bizzz<br /> Cécile
B
Et bien Olivia va avoir de quoi s'amuser!!<br /> brigitte
F
....Bien gâtée la jeune fille!!! Je veux bien voir les oeuvres de mamy de plus près...BisouXXX
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité