Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
11 février 2011

les cachotières!!!!!!!

vous vous rappelez de ça

IMG_6775

et de ça:

IMG_6705

je vous en parlais et

et ben c'était pas tout, il y avait aussi autre chose qui couvait depuis un moment et hier soir j'ai eu la surprise de me voir offrir pour Olviia un livre à compter brodé par mes copines du club et celle du forum!

regardez la merveille:

IMG_0447

IMG_0448

IMG_0449

IMG_0450

IMG_0451

IMG_0452

IMG_0453

IMG_0454

IMG_0455

IMG_0456

IMG_0457

elles sont folles! moi je vous le dis!!!

milles_mercis à toutes 3d_Amoureux2

Publicité
Commentaires
T
c'est un tres beau cadeau
L
oh comme il est beau!! J'avais brodé les carottes!! Félicitations à celle qui a fait le montage, c'est un sacré boulot!!
N
Ce livre est magnifique!
F
Toujours autant de belles choses sur ton blog ;)<br /> Bonne journee et bon week end ;)
T
Waou!!!<br /> superbe! quel travail!
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité