Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
31 mars 2012

autre SAL

j'ai également entamé, depuis plus longtemps celui là (départ le 31 octobre 2011) un autre gros morceau en SAL également

parce que c'est plus motivant de le faire à plusieurs

il s'agit d'un livret nuancier DMC que Sandrine nous a gentiment permis de faire un SAL sur mon forum

on est 10 à le faire ça motive

le rythme est d'une colonne par semaine

mais une fois lancé j'ai du mal à m'arrêter donc en fait quand je commence en général je fais 1/2 ou 1 page entière

 

voilà où j'en suis:

 

la coverture

2011 11 30

 

la 1ère page:

2012 02 01

 

et la 2ème page:

2012 03 24

 

on a prévu de faire un échange d'aiguillées de fils en fin de SAL pour compléter les "trous"

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo sonia !Je suis désolée de ne pas venir sur le forum mais j'ai un peu laissé le net de côté. Dur dur de tout faire !!! En tout cas je suis contente de voir que ça avance bien. Si tu veux il me reste plein de bout de fils. Peut être que ça pourrait te servir !!! Envoie moi ton adresse et je te fais l'envoi ! Bon courage à vous toute !<br /> <br /> Bisous. Sandrine
I
Bonjour,<br /> <br /> C'est 1 tres Belle Idée et tres Jolie.<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité