Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
15 janvier 2011

SAL Tilda pour noel 2011

59854991_p

je vous en ai déjà parlé ici et , noël 2011 sera sous le signe de Tilda chez moi!

pour réaliser ce SAL j'ai cherché longtemps mes tissus!
et grâce à Miss Butterfly qui m'a donné une super adresse, je les aient enfin trouvé sur ce site
commandés le 8 et ils sont arrivés hier, soit même pas une semaine!!!

tadammmmmmmmm!!!

IMG_0202

j'adore le vert, c'est plus un secret pour personne!
et cette association vert-moutarde avec ce rose et ce bleu-turquoise-pâle J'ADORE!!!!

pour ce qui est de mon planning par mois, j'en suis pas encore tout a fait certaine, j'ai déjà dégrossis pas mal la "chose" mais ça risque encore de changer donc je ne vous dirais rien! pour le moment!

le planning prévu à l'origine c'est:

Janvier: 6 suspensions pour sapin (ex:coeurs à suspendre)
Février:6 suspensions pour sapin (différentes de Janvier)ex: oiseaux à suspendre
Mars: 6 suspensions pour sapin (encore différentes)ex: ours à suspendre
Avril:6 décorations pour la maison (ex: matriochkas,muffins, etc..)
Mai: 6 suspensions sapin (ex: Bonhomme pain d'épices)
Juin: 6 suspensions pour la maison (ex:cornets)
Juillet: L'oie de Noël et ses pommes
août: Le cochon de Noël
Septembre: Poupée Tilda (père Noël ou lutin...)
Octobre: Calendrier de l'avent et panières de noël
Novembre: Cartes de Noël et étiquettes cadeaux
Décembre: Marque-places et menu

je cogite encore ............

 tilda9

Publicité
Commentaires
M
Et bien quel programme !!!!!!!!!!!!!!<br /> Ça va etre magnifique !
M
Un bel enjeu ! et de l'ouvrage pour l'année ! Je n'ai pas encore mis le nez dans le monde de Tilda mais cela me paraît très beau !<br /> Amitiés
E
sacre planing je vais suivre tout ca... de tres jolie projet j'ai hate... biz nini
B
et bien bon courage ttes ces choses à faire!!!bisous
F
Super trop joli....mais je comprend pas tout pour le vert ...personnel... BisouXXX
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité