Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
23 février 2011

les travaux continuent ....... encore bis!

et non, c'est pas fini!!!

ma pièce couture à été dé-tapisser

IMG_0516

puis re-tapisser

IMG_0518

bon ok, on ne voit pas grand chose, la tapisserie est blanche avec des reflets dorés:

IMG_0521

je voulais du clair et ça me plais!!!

mais je ne peux pas encore m'installer dedans,
elle sert d'atelier à z'hom et son père pour la suite des travaux

IMG_0539

parce qu'après les chambres ils ont attaqué le plafond du couloir et la cage d'escalier
pour mettre du lambris blanc imitation bois

vu d'en bas:

IMG_0536

et vu d'en haut:

IMG_0538

ils en ont profité pour baisser le plafond de la cage d'escalier

IMG_0537

IMG_0544

et z'hom a décider de refaire aussi le plafond de la salle de bain qui était en lambris foncé:

IMG_0541

IMG_0540

voilà où on en ait aujourd'hui!

IMG_0543

IMG_0542

y a de tout partout  mais quand ce sera fini ce sera le top!

fa58z2ku

Publicité
Commentaires
N
Bon courage! Bientôt vous verrez vos efforts récompensés!
F
Génial et bien vous avez pas chômé<br /> si vous vous ennuyez après venez à la maison ! lol
T
Bon courage pour la suite des travaux!!<br /> C'est pas très agréable quand on est en plein dedans, mais quand c'est fini....que du bonheur!!!
M
Ce sera vraiment superbe... j'espère pour toi que ce sera vite terminé ! C'est aussi très agréable d'avoir une pièce -atelier !<br /> Amitiés
F
....pour sûr une fois fini çà va être le top du top ...Et une pièce rien qu'à toi...trop trop bien !!! BisouXXX ma miss tilda
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité