Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
9 mars 2011

swap hiver

organisé par Alex

j'étais en binome avec Gigi et on a décidé de repoussé un peu la date

voilà ce que je lui ai envoyé

IMG_0530

 

IMG_0532

 

IMG_0533

 

IMG_0534

 

IMG_0535

 

et voilà ce que j'ai reçu

 

IMG_0604

 

IMG_0607

 

IMG_0609

 

encore un super swap qui se fini bien chirolp_lovely

Publicité
Commentaires
A
Un joli échange!<br /> C'est chouette les swap hein?<br /> bises
F
MIAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM, il me semble voir un pain d'épices!!! bisouXXX
M
bravo !! que de gateries d'un coté comme de l'autre !!<br /> Bonne soirée.<br /> Bises
B
Les macarons sont un peu écrasés non??<br /> Le retard est beaucoup de ma faute mais bon voilà un bel échange qui se finit en beauté!<br /> encore merci Sonia!<br /> Brigitte
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité